Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAN DREAM
14 mai 2006

ANNIVERSAIRE DE LA COUSINE DE JANET

Nous avons donc ete invitees a l anniversaire de la cousine de Janet, Shanon. Ils habitent a envoiron 1 heure de chez nous et deja que chez nous cést pas loin d'etre la campagne mais chez eux, c'est vraiment le trou perdu des Etats Unis! En gors soiree tres Redneck mais tres marrante et comme d'habitude avec des americains super qui nous ont tres bien accueillies!

autour_du_feu1

Alienor avec Tony Ray, le cowboy! Un mec super sympa qui nous a dailleurs invite le wend prochain dans son ranch qui se truve dans les montagnes a 2h de chez nous. Il parait que c est un vrai ranch avec les portes en bois, ou on va faire des courses a cheval et on va dans le bar du village le soir 'tres redneck' a mon avis ou Tny Ray est tres famous pour y chanter.... bref, on y va tous le wend prochain avec Janet, Jim, ses cousines...ca va etre tres drole!

alien_et_tony_ray1

Les Gelly shots!
Decouverte ce soir la des gelly shots.... c est en fait de la vodka avec de la gellatine et de la poudre qui fait un gout fruite, dc fraise, peche, citron....au choix!
Il sagit ensuite de le mettre entierement dans la bouche... vs inquietez pas, je vous en ferai a mon retour~!

babou_shot_gel_e1  shots_gel_e2

chiots1 Il y avait plein de baby chiots, tp des mignons...

danse_dans_le_truck1 Comme il se doit a la redneck attitude, la piste de danse est sur le truck!

morues_dans_le_truck1

las_morues_et_janet1 Alien, Amandine, moi,Marion et Janet

Publicité
Publicité
Commentaires
AMERICAN DREAM
Publicité
Publicité