Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAN DREAM
8 mai 2006

MASS COMMUNICATION DINNER

Traditionnellement, Le departement Mass Communication organise un diner avec tous les eleves et profs du dept pour feter la fin du semestre. Diner class, mais tres different de ce que ce serait en France. C est tres rapide, ils mangent tout en meme temps (le dessert est deja sur la table au debut du repas!) et tres tot! Nous etions convies a 6h du soir et a 8h, c etait fini!
Sinon, de nombreux discours, de recompenses qui n en finissaient plus! Mais on a eu le droit de se lever a notre tour au cours du discours d un de nos profs qui nous a fait une sorte de Dedicasse comme quoi il etait tres heureux d avoir des francais dans ses cours.

img_1695

img_1697

img_1698 Les nombreuses recompenses et discours

untitledJe vous presente ma prof de Public Relations (robe noire a gauche), ma prof d'Advertising avec un tee-shirt vert, et derriere elle c est mon prof de International Communication.

img_1703 Steph et moi (class non!)

Publicité
Publicité
Commentaires
AMERICAN DREAM
Publicité
Publicité