Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAN DREAM
14 mai 2006

QQ PHOTOS DE LA VIE A CHARLOTTE HOUSE

attaque_bestiole  Ca c est Alien & moi en mission pour aller tuer une gorsse bete dans ma chambre...

babou_pyjama_shopping La, c est moi faisant mes courses en pyjama et chaussona la "american attitude"! Et oui, ca ne les a meme pas choque, tp facile!

camel_promotion Juste pr vous montrer jusqu ou va le marketing ici....

imgp2433 En plein boulot pendant les exams...

Voici le lac de l universite ou je vais faire mon footing de temps en temps. C est sympa d y aller aussi pour se poser, jouer au badminton, il y a souvent du monde.

img_1706

img_1707 Me...

Ca y est, nous avons ete immortalisees aux Etats-Unis...
Un copain'americain s'est amuse a faire un petit montage photo entre les presidents americains et les french girls (c est comme ca qu on ns app ici!), Nous avons alors pris la place de Washington, Jefferson, Roosevelt, Lincoln sur le Mont Rushmore...

untitled2 Moi, Marion, Amandine et Alien

Publicité
Publicité
Commentaires
AMERICAN DREAM
Publicité
Publicité