Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAN DREAM
8 mai 2006

TENNIS TEAM

Hey everybody!
Ca fait un bout de temps que je n ai pas donne de nouvelles sur mon blog.... alors je profite de mes vacances pour le mettre a jour.

Tout dabord, depuis, nous avons fait la rencontre de charmants bresiliens (entre autres) mais ils viennent casiment tous d'Amerique du Sud et font parti de l'equipe de tennis de Winthrop (mon universite).

Nous sommes alors devenues leurs supportrices favorites a aller regarder une bonne partie des matchs. ca a du leur porter chance puisqu ils ont remporte le Big South (meme si ils le gagnent presque tous les ans) et jouent aux nationales la semaine prochaine. Bref, des garcons tres charmants avec qui on passe maintenant beaucoup de temps!

n45502081_30022603_2732 Voila l equipe... charmants non?

cri_de_guere

panneau_score_dernier_match

gustavo1 Gustavo, le coach de l'equipe

p_tit_rodriguo "Petit Rodrigo" (car il y en a 2), denomme "Chouchou", notre chouchou parmi les joueurs... Il gagne tout le temps et ca grace a ses supportrices biensur!

alien_et_p_tit_rodriguo

babou2 Une des admiratrices...

Du coup, nous aussi, on s est mise au tennis (disons 1 fois par semaine) c est super agreable, on y va le soir vers 7/8 heures quand il commence a faire moins chaud. on se croirait en vacances, c est geniale! Pour tout vous dire je vais meme faire regulierement un pti footing autour du lac! et oui, Babou est devenue une grande sportive... Non, mais c est surtout que ca occupe, ca fait du bien et le complexe sportif est tellement sympa que ca me motive!

alien_mauresmo           gde_solitude_tennis

Publicité
Publicité
Commentaires
AMERICAN DREAM
Publicité
Publicité