Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAN DREAM
28 mars 2006

PHOTOS DE SOIREES EN VRAC

Voici la 1ere soiree a la maison (le 1er week end ici), comme vous pouvez le constater, je ne perds pas la main!

img_09581

img_09601

img_09781 1eres rencontre avec les americains...

img_09951

La, c est dans un Pub Irlandais a Rock Hill, le seul bar qui ressemble vraiment a un bar...

gp2 Les americains adorent prendre des shots....

cul_sec_babou1 et ns aussi...

janet_et_aude_trinquent1

alien_et_phil1

vue_d_ensemble_21

scandals Voici notre Scandal's, c est une sorte de bar/boite de nuit qq soirs... c est un peu notre bidule ici! Tres pratique car c est au bout de notre rue.
Ce qui est sympa, c est qu on retrouve un peu toujours les meme personnes, ambiance familiale!
On y chante (Karaoke), on y danse (mais pas tres souvent, car les americains sont completement dechaines sur la piste de danse..., on joue tres souvent au billard, je reviendrai peut etre championne, il y a souvent aussi des petits concerts, puis bien evidemment, on boit un pti peu...

morue_ac_molly_et_elizabeth Voici, Molly et Elisabeth, 2 amies americaines qui sont en cours avec nous, super sympas. Ce sont de vraies typiques nanas americaines, faisant parti d une grande sorority (fraternite pour les filles), tres marrantes!

morue_sr_le_billard Amandin et Alien, les pros du billard!

groupe2

casey_aude_et_moi1 Amandine, Casey & Aude

janet_et_babou1 Janet & moi

chapo_et_echarpe_janet1 Janet, Marion and Alien

On a meme notre propre bull dans notre jardin pour s entrainer...

david_bull1     janet_sexy_bull1

ns_bull.2     slim_bull1

Dans un bar Country a Rock hill, tres typique aussi. Sortie entre filles avec Janet...

scene

nous_avec_le_proprio__

danse Alien diffuse le rock francais sur la piste...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien joli tt ça, mais tu en oublies tes enfants dans tout ça!!!!
L
hehe!!j avais pas vu qu on pouvais ecrire, c est trop marrant!!<br /> Super ce blog, on peut enfin mettre des visages sur david, le brésilien....<br /> En tout cas profites en bien ma babou, tu me manques bp, rouen un vide ss toi!<br /> Pt etre a tres vite....<br /> bisouuuuuuuus<br /> liclic
K
Coucou les poufinettes ricaines!<br /> trop plaiz de voir toutes ces petites photos, on a presque l'impression de vivre tout ca avec vous...<br /> Continue babou à nous raconter ta petite vie, mais ne tombe pas trop amoureuse des states, on veut de revoir parmi nous quand même.<br /> pleins de bekos petite chouchoute tu me manques. profites à fond.<br /> <br /> Euuh, dis à alien qu'elle arrête de se la péter. Sa transformation en ricaine, ne lui permettra même pas de se choper vaughn, il préfère les frenchies comme moi!<br /> pleins pleins pleins de bisous à mes deux morues que j'adore<br /> kro
O
coucou babaou!<br /> trop bien ton blog, ca donne envi d'y aller!!<br /> ta trop du bol, et t'as l'air d'en profiter un max!!<br /> c 'est vraiment terrible, je suis contente pour toi!<br /> <br /> gros gros bisous et je pense bien a toi et alien!!
M
bravo ma ptite babou!! jconçois que ce soit relou a faire ton blog, mais ça vaut lcoup!!<br /> surtout continue!!!<br /> <br /> plein de bizz à vs 2 les moruricaines!<br /> <br /> marion
AMERICAN DREAM
Publicité
Publicité