Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAN DREAM
26 mars 2006

JOURNEE CHEZ BIG JIM & CATHY

Big Jim & Cathy sont les parents de notre pote Jim (copain de Janet). Ils voulaient absolument nous rencontrer et donc nous ont invites a diner chez eux (CAD a partir de 2h de l aprem chez eux etant donne qu on dine vers 17h!)
Sa mere a des origines francaise donc etait super excite a l idee de rencontrer des francaises!
Tous les 2 super adorables, acceuillants, maison magnifique...je vous laisse regarder les photos!

cathy_et_big_jim Donc voici Big Jim & Cathy

les_filles_terasse Nous dans un magnifique patio en bois vu sur le jardin

piscine_1 Donc voici l endroit ou on va passe une bonne partie de nos week-end cet ete lorqu il fera 40! On se rend pas bien compte mais la piscine fait bien le double de la ienne en France...

jim_et_son_jengla__  alien_contre_bigjim_jengla Alien contre Jim au Jenga, et oui, ils ont aussi ca ici et en sont tres fan!

babou_et_bigjim_chemin_e1 Moi et mon Papa americain qui m a prepare un pti feu (comme le fait mon  pti Papa...) T inquiete pas Papa, ne soit pas jaloux, je prefere 10 fois ton feu, c etait meme pas du vrai, il a juste eu a appuyer sur bouton our l allumer!

marion_alien_croch__et_ryan Alien, Marion & Ryan

a_table A table pr deguster le bon diner de Cathy, on a commencer par une soupe avec du pain recouvert de fromage trempe dans la soupe, un peu special mais c etait bon!

alien_et_babou Alien & me

ryan_et_jim_mngent1 Ryan et Jim qui devorent

babou_et_david

cathy_nous_et_poulet

les_garcons_salon

les_garcons_terasse

Publicité
Publicité
Commentaires
AMERICAN DREAM
Publicité
Publicité