Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAN DREAM
25 mars 2006

FRENCH DINNER

Une semaine a pres etre arrive, deja rencontre un bon nombre d'americains.
On leur a prepare un pti diner francais a la maison avec toasts, quiches, vins...
En fait, on a pas beaucoup de photos du diner, juste d un jeu qu on leur a appris, pour ceux qui connaissent le fameux "biscuit" est maintenant diffuse de l autre cote de l'Atlantique!
J en profite pour en presenter quelques-uns...

moi_  Amandine, ma coloc

casey_a_du_mal Casey

babou_sourirePas besoin de presenter!

img_1072 Janet et Marion, ma coloc aussi

ryan_et_jojohn_sting Jonathan & Ryan

jim Jim, le copain de Janet

david David

les_filles_et_janet_bisquit Et la, c est toutes mes colocs avec Janet (de gauche a droite: Janet, Stephanie, Amandine, Alien, Marion & me)

Publicité
Publicité
Commentaires
AMERICAN DREAM
Publicité
Publicité