Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAN DREAM
25 mars 2006

CHARLOTTE HOUSE (ma maison)

On habite dans une charmante petite maison de plein pied, 5 chambres (j ai 4 colocs!), 2 salles de bain, et une enorme salle qui fait cuisine salon...Tres pratique pour entasser du monde quand on organise des soirees a la maison!

ot__maison

img_1077

coin_t_l_

img_1080

img_1082

A 5 nanas, vous comprendrez que ca peut rapidement devenir....

tele

cuisine

Ca c'est notre Patio qui sert de fumoir, et oui, on ne fume pas dans la maison (detecteur de fume oblige...)

clope_patio

On a meme un petit jardin qu on emmenage au fur et a mesure, ratissage, achat d une table de jardin avec des chaises, on a trouve des chaises/transat...Bref,c est pas encore le beau jardin de ma maman mais on s y sent bien pour prendre des petits aperos dehors avec les beaux jours qui arrivent (on a qhand meme eu du 25 degres debut mars!)

moi_wk_jardin_3fev

C' etait Amandine au dessus (une de mes colocs)

Et pour finir, voici nos velos, plus francais qu'americain...
On s'en servait beaucoup au debut mais maintenant qu'on a la voiture....

nos_velo

Et je vous montrerai ma chambre un autre jour car pas encore pris en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est sympas !<br /> et aussi très joli
AMERICAN DREAM
Publicité
Publicité